Accueil > Inscriptions > Restauration scolaire > 1ère inscription à la demi-pension 2023-2024

1ère inscription à la demi-pension 2023-2024

Publication : par Bruno Ponsonnaille

1. INSCRIPTION

Le dossier d’inscription au service de restauration scolaire du lycée est à constituer en ligne à l’adresse suivante : cliquez ici

Pour compléter votre information, vous trouverez en pièce jointe :

• - Le règlement de fonctionnement de la restauration scolaire pour l’année 2022 - 2023
  • - La notice EquiTables tarifs 2023-2024
  • - La Notice QF CAF Obtenir attestation de paiement CAF 2023
  • - Une information sur la protection des données personnelles

Pour consulter les tarifs Équitables cliquez ici
  Pour accéder à la calculette de quotient familial cliquez ici

Plateforme téléphonique EquiTables pour les familles
Numéro vert : 0 800 075 065
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Du 15 mai au 13 juillet puis du 24 août au 6 octobre 2023

2. A PARTIR DU 29 AOUT 2023

2. 1 CRÉATION DU COMPTE TURBOSELF EN LIGNE

Veuillez vous connecter à votre compte en ligne avec les identifiants de connexion transmis par mail, à partir du 29 août 2023.

Téléchargez sur votre smartphone l’application MyTurboself depuis le Play Store ou l’Apple Store :

Vous pouvez également vous connecter à l’application Turboself en suivant le lien cliquez ici ou encore via l’ENT du lycée à réception de vos codes ENT.

Les identifiants de connexion Turboself restent valides durant toute la scolarité au sein de l’établissement.

2. 2 PAIEMENT ET RÉSERVATION DES REPAS

Veillez à approvisionner votre compte TurboSelf de manière à ce que le solde représente au minimum 10 repas, et ce par carte bancaire via votre compte en ligne.

Après approvisionnement du compte, il vous est demandé de procéder à une réservation systématique et obligatoire du repas, ceci afin de déterminer le nombre de repas à préparer et de limiter le gaspillage alimentaire.

2. 3 PASSAGE AU SELF

Veuillez utiliser la fonctionnalité QR-Code de l’application MyTurboself préalablement installée sur votre smartphone.

Les convives n’ayant pas de smartphone ou ne souhaitant pas utiliser le QR-Code doivent impérativement se rendre à l’intendance (Bureau N°110) afin qu’une carte leur soit remise.

Réglement de fonctionnement du restaurant scolaire
Notice EquiTables 2023-2024
Comment obtenir son attestation CAF ?
Information protection des données personnelles