• Journées portes ouvertes

le Samedi 26 janvier 2019 de 10hh00 à 17h00
    Formations de l’enseignement supérieur : BTS et CPGE
    Le Samedi 13 avril 2019 de 9h00 à 12h00
    Formations de l’enseignement secondaires : Baccalauréats généraux, technologiques et professionnels

• Retrait des diplômes du BTS

Les diplômes du BTS sont à retirer à compter du 16 octobre et jusqu’au 30 novembre au secrétariat du chef de travaux, bureau 26.

• La remise des diplômes du baccalauréat...

La remise des diplômes du baccalauréat professionnel, général et technologique aura lieu :
    le samedi 10 Novembre 2018 à 12H15 au lycée.
    (informations pratiques à venir)

• Projet numérique

Le projet numérique du lycée a été accompagné par la délégation académique au numérique éducatif de Versailles. Vous trouverez sur le site de la DANE un article qui détaille ce travail d’équipe au service des élèves.

• lectures estivales secondes GT

Pour aborder sereinement votre entrée en classe de seconde GT au lycée Jules ferry, les professeurs de lettres vous invitent à faire vos choix de lectures dans le liste ci-dessous.