• Retrait des diplômes de BTS

Les étudiants qui ont obtenu leur BTS peuvent venir retirer leur diplôme auprès de Mme Cadeau, assistante du Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques du lycée, bureau 26 du lundi au vendredi entre 8h00 à 12h30 et entre 13h30 à 16h30.
    Merci de vous munir d’une pièce d’identité. (...)

• Parcours préparatoire au professorat des écoles

Ouverture à la rentrée 2022 d’un parcours préparatoire au professorat des écoles https://www.sciences.uvsq.fr/une-no...organisé en partenariat entre l’UFR de sciences de l’UVSQ et le lycée Jules Ferry. Inscription sur Parcoursup avant le 29 mars (...)

"1ère réunion intergénérationnelle STI2D - Ruche STI2D 2022"
    Ce samedi 12 mars, à l’initiative d’un professeur de mathématiques, s’est déroulée la version bêta des premières réunions intergénérationnelles de STI2D de Jules Ferry.
    Une cinquantaine d’anciens élèves de ce professeur, ayant choisi et suivi la (...)

• CPGE

CPGE : DIFFERENTES SOLUTIONS D’HEBERGEMENT
    - Être interne-externé : Ce régime, offert à tous, vous permet de prendre 2 repas (déjeuner et dîner) et de bénéficier des salles de travail jusqu’à 22h00. L’inscription se fait au mois de septembre.
    - Location chez l’habitant à proximité du Lycée : Vous (...)