Accueil > Etablissement > Accueil

Amener nos élèves plus loin !

Telle est l’ambition de notre projet d’établissement et l’engagement de nos équipes enseignantes.

Le lycée accueille près de 2000 élèves, et leur propose, des parcours de formations riches et variés à dominante scientifique et technologique, ainsi que dans les domaines de la littérature, des langues vivantes, des humanités et des sciences économiques et sociales.

Au fil des rubriques de notre site, vous découvrirez nos formations, de l’enseignement secondaire et de l’enseignement supérieur, sous statut scolaire ou par l’apprentissage. Les partenariats au service de nos élèves et étudiants. La dimension internationale de nos projets, la vie lycéenne dans laquelle nos élèves sont très investis, et qui font de "Jules Ferry" un lycée dans lequel il fait bon vivre et étudier.

J’espère que ce site vous donnera envie de venir à notre rencontre à l’occasion des journées portes ouvertes organisées chaque année, et que vous rejoindrez prochainement nos promotions d’élèves et étudiants , notre équipe enseignante ou nos partenaires.

Depuis plus d’un siècle, notre tradition est de préparer nos élèves à inventer l’avenir.

Eric ALLIES de GAVINI
Proviseur