ATS

1) CONSTITUTION DU DOSSIER :

Remplir un dossier de candidature : 3 vœux par dossier ;

Retrait des dossiers par les élèves :

- à l’établissement sollicité en 1er vœu à partir du lundi 11 mars 2019 ou en téléchargeant la pièce jointe.

2) DEPOT DU DOSSIER :

- Indiquer l’ordre préférentiel de 1 à 3. Retour ligne manuel
- Adresser le dossier à l’établissement de 1er vœu : date limite de réception vendredi 24 mai 2019.

Il est interdit de déposer plusieurs dossiers.Retour ligne automatique
Les trois établissements concernés ont mis au point une procédure de circulation des dossiers entre eux garantissant l’objectivité.

3) EXAMEN DES CANDIDATURES :

La décision de l’établissement demandé vous sera communiquée par courrier dès la fin des commissions d’admission.Retour ligne automatique
La première commission a lieu fin mai début juin.Retour ligne automatique
Aucun renseignement ne sera donné par téléphone.

• BTS par apprentissage

A ce jour, les formations de BTS CPI et CPRP par apprentissage ne sont pas encore complètes...
    Il est encore possible de candidater. Pour cela il est nécessaire d’envoyer vos bulletins, CV et lettre de motivation à M. BLUZAT, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques, dans les meilleurs délais et à l’adresse suivante : david.bluzat@ac-versailles.fr
    Si votre candidature est retenue, un employeur sera indispensable pour l’inscription définitive. Il est souhaitable d’entamer vos recherches dès à présent.

• Dossier d’inscription ATS

Admis(e) en classe préparatoire ATS, vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription administrative en ATS à télécharger et imprimer.

• Candidater en CPGE ATS

Vous êtes titulaire d’un BTS ou d’un DUT vous pouvez télécharger et déposer votre candidature en CPGE ATS selon les nouvelles modalités indiquées dans le dossier d’inscription.
    1) CONSTITUTION DU DOSSIER :
    Remplir un dossier de candidature : 3 vœux par dossier ;
    Retrait des dossiers par les élèves : (...)